Sponsorisé
23 décembre | 14h39
Neuf équipes invaincues à la trêve !
Après neuf journées de championnat, neuf équipes passeront les fêtes invaincues.
Sponsorisé
Si aucune équipe n'a su rester invaincue dans les championnats de D1 et D2, cinq équipes de D3 et quatre de D4 y sont en revanche parvenues. En D3 (A), elles sont au nombre de deux : l'AS Camaret et l'US Sérignan. Les premiers ont disputé sept matchs, pour six victoires et un nul, pendant que les seconds comptent un match en retard, pour quatre victoires et deux nuls. Dans la poule B, seule la réserve de l'Olympique Montelais n'a toujours pas perdu la moindre rencontre. Cinquième après neuf journées et huit matchs joués, les montelais ont en revanche concédé trois matchs nuls et pointent à trois longueurs du leader, St Saturnin.
Début de saison parfait pour St Rémy
Mais la meilleure série du moment est bien pour le FC St Rémy dans la poule C. Les protégés d'Anthony Guise ont disputé huit rencontres et n'ont pas laissé le moindre point à leur adversaire depuis le début de la saison. Un sans-faute qui fait des saint-rémois les grands favoris à l'accession dans une poule très disputée. Enfin, en D3 (D), la réserve du Caumont FC réalise un parcours similaire à celui de son homologue montelais, avec sept matchs disputés pour quatre victoires et trois nuls. Une invincibilité qui leur vaut une troisième place à la trêve, à trois points du leader Tarascon.
Quatre équipes n'ont toujours pas perdu en D4
En D4, ils sont quatre à ne pas avoir concédé la moindre défaite depuis le début de la saison. Dans la poule B, la réserve du FC Orange est leader de son championnat avec six victoires et un nul, tandis que la réserve de l'US Planaise, deuxième de la poule D, n'a laissé aucune miette à ses adversaires (six victoires en autant de rencontres). Enfin, dans la poule F, deux équipes sont également invaincues, le leader Oppède Maubec Luberon, avec cinq victoires et un nul, et le Pays Apt Football, qui n'a en revanche disputé que quatre rencontres et qui comptent trois victoires et un nul.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :