25 janvier | 21h24
Newcastle propose une folle somme pour Bruno Guimaraes
Selon les informations de l’Équipe, l’OL aurait reçu ce mardi une offre de 40 millions d’euros de la part de Newcastle pour Bruno Guimaraes. (Crédit photo : IconSport)
Voilà une offre qui pourrait faire bouger les choses dans les bureaux de l’Olympique lyonnais. Selon les dires de l’Équipe, Newcastle a transmis une offre de 40 million d’euros pour s’attacher les services du milieu du terrain brésilien Bruno Guimaraes. Nouveaux riches de la Premier League, les Saoudiens qui sont à la tête du club depuis quelques mois ont déjà enregistré les arrivées du latéral droit Kieran Trippier (Atlético Madrid) et de l’attaquant Chris Wood (Burnley) pour 40M.
Un salaire de luxe
Toujours selon l’Équipe, le Brésilien est sur les tablettes d’Arsenal et de la Juventus, mais aucune offre concrète n’a été pour le moment formulée. Alors qu’il touche 220 000 euros par mois à Lyon, Bruno Guimaraes pourrait toucher 4 fois plus s’il rejoint les Magpies. Recruté 20M il y a deux ans par Juninho, cette vente serait une bonne plus value pour l’OL qui a loupé le recrutement de l’attaquant Sardar Azmoun la semaine dernière pour des raisons financières.
info @lequipe
— hugo (@hugoguillemet) January 25, 2022
L’OL a reçu une offre officielle de 40M€ de Newcastle pour Bruno Guimaraes…
Les dirigeants lyonnais n’y ont pas encore répondu mais cela correspond à leurs exigences. Le joueur ne s’est pas encore positionné https://t.co/TL8ck7JRyq
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :