Quantcast
News

19 septembre | 14h57

Nice et Monaco à égalité

Dans un stade de l'Allianz Riviera, encore vide de supporters à la suite des incidents de Nice-Marseille, l'OGC Nice et l'AS Monaco ont livré une très belle rencontre. Aucune équipe n'a réussi à prendre le dessus au tableau d'affichage (2-2).

LIGUE 1 OGC NICE AS MONACO AS MONACO L1 OGC NICE L1

Les Monégasques avaient bien débuté, les Niçois répondu, puis inversement. Au final, c'est un score nul plutôt logique puisque chaque équipe a dominé une période. Malgré l'absence des supporters dans les tribunes, mais présents avant le match pour encourager les Rouge et Noir, les deux clubs azuréens ont offert un joli spectacle. Sans ambiance dans les travées, ce derby s'est déroulé dans un très bon état d'esprit même si François Letexier a dû sortir cinq cartons jaunes.

C'est un petit événement, qui devait arriver tôt ou tard, mais l'OGC Nice a encaissé ses premiers buts de la saison. Aleksandr Golovin a, lui, marqué son premier de la saison (39e). Andy Delort, qui a remplacé Dolberg sorti sur blessure au genou au quart d'heure de jeu, l'a imité (51e) pour égaliser sur un excellent service de Gouiri. Les Aiglons ont ensuite pris le devant pendant quatre minutes avec un but de Hicham Boudaoui (73e). Wissam Ben Yedder a égalisé sur penalty (77e). Dans la foulée, Amine Gouiri a loupé l'occasion de redonner l'avantage aux siens, en ratant un penalty obtenu grâce au VAR pour une main de Badiashile. Un nul qui ne devrait satisfaire ni l'OGC Nice ni l'ASM, et surtout pas Niko Kovac. Monaco est seulement 15ème après six journées et avec seulement cinq points de pris.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :