Sponsorisé
17 mars | 17h35
Nice et Nantes auront le droit à 20 000 fans pour la finale de la CDF
Selon les informations de France Bleu Azur, l’OGC Nice et le FC Nantes disposent de 19 700 places chacun pour leurs supporters lors de la finale de la Coupe de France qui aura lieu le samedi 7 mai prochain au Stade de France.
Sponsorisé
Alors que la finale de la Coupe de France approche à grand pas, France Bleu Azur donne des précisions sur la répartition des supporters au Stade de France, et indique que la Fédération française de football attribue 19.700 places à chacune des équipes finalistes. Ce chiffre correspond à la capacité des deux virages de l’enceinte francilienne.
🔴⚫ Quantité, tarifs, priorité... Ce que l'on sait concernant les places réservées aux supporters de l'@ogcnice pour la finale de la @coupedefrance #OGCNFCN @FFF
— France Bleu Azur (@francebleuazur) March 17, 2022
➡️ https://t.co/ygpP5dwl7x pic.twitter.com/WLF4VRWzWm
Si les informations concernant les fans nantais n’ont pas fuité, France Bleu avance que La Populaire sud niçoise qui compte 2.300 membres devrait obtenir environ 2.500 billets pour assister à la finale. Dans le même temps, 8000 places seront misent en vente pour le grand public. Pour ce qui en est du prix, il est estimé entre 20 et 50 euros. Pour rappel, la FFF garde des billets pour les sponsors, les partenaires et tous les clubs amateurs qui font que la Coupe de France existe. Pour l’heure, la date de l’ouverture de la billetterie n’est pas connue.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :