Quantcast

Sponsorisé

News

2 avril | 19h00

Nice et Rennes tête contre tête

Le match d'ouverture était aussi le match au sommet de la 30e journée de Ligue 1. Rennes, troisième, rendait visite à Nice, quatrième. Score final 1-1.

LIGUE 1 OGC NICE STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 OGC NICE L1

Sponsorisé

Alors que le Stade Rennais enchaînait les succès depuis plusieurs semaines, avec une troisième place à la clé, l'OGC Nice restait sur une défaite à Marseille et espérait un succès pour retrouver sa place sur le podium de la Ligue 1. Un objectif qui se dessinait peu après l'heure de jeu, avec un nouveau but d'Andy Delort, qui reprenait victorieusement de la tête un joli centre de Youcef Atal. Mais l'égalisation de Martin Terrier dix minutes plus tard, également de la tête à la réception d'un coup-franc excentré de Benjamin Bourigeaud, remettait les deux équipes à égalité.

Dans leur élan, les Rennais ont obtenu les meilleures opportunités de la fin de match, sans pouvoir faire la différence. Score final 1-1, un résultat qui fait les affaires des Bretons, qui prennent la deuxième place en attendant le match de l'OM à Saint-Étienne, reporté à ce dimanche 15h en raison de la neige, mais moins celles des Niçois qui restent scotchés à la quatrième place. Pire, en cas de succès Strasbourgeois ce dimanche face à Lens, le Gym sera relégué en cinquième position...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :