Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 20h02

Nice : Galtier ne lâche pas ce défenseur de Ligue 2

Si les Aiglons ont déjà signé deux défenseurs cet hiver en la personne de Jordan Amavi et d’Ange Ahoussou, ils pourraient en recruter un troisième très rapidement. (Crédit photo : IconSport)

VAFC MERCATO OGC NICE VAFC L2 OGC NICE L1 Ismaël Doukouré

L’OGC Nice a déjà enregistré deux nouvelles recrues en défense depuis le début du mercato hivernale. Tout d’abord, l’ancien de la maison Jordan Amavi a rejoint les Aiglons sous forme de prêt en provenance de l’OM, puis le jeune défenseur ivoirien Ange Ahoussou a lui aussi posé ses valises sur les terres niçoises. Encore méconnu du grand public, il a été formé au RC Abidjan, un club du groupe Ineos, et il pourrait rapidement faire nombre aux entraînements de l’équipe première. Mais selon les informations de Nice-Matin, une deuxième défenseur centrale pourrait lui aussi rejoindre le groupe niçois dès cet hiver.

Ismaël Doukouré, un profil suivi de près par Galtier

Le quotidien azuréen avance qu’Ismaël Doukouré, le jeune défenseur de Valenciennes, pourrait prochainement quitter le nord pour s'installer dans le sud. En cas d’un éventuel prêt de Bambu, le joueur du VAFC serait une piste crédible pour le suppléer. Auteur de 9 matches de Ligue 2 cette saison, l’international U19 malien a déjà évolué au poste de milieu défensif. Son profil costaud mais surtout polyvalent avait déjà séduit la cellule de recrutement du LOSC, alors que Christophe Galtier était en fonction chez les Dogues. Toujours selon Nice-Matin, Strasbourg serait également dans le coup. Affaire à suivre …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé