Sponsorisé
4 février | 10h15
Nice n'accueillera pas RMC pour "Rothen s'enflamme"
Suite aux propos de Daniel Riolo après la qualification contre le Paris-Saint-Germain, l'OGC Nice a décidé d'annuler son rendez-vous avec RMC.
Sponsorisé
En effet, comme l'a révélé Daniel Riolo dans l'Afterfoot, la direction de l'OGC Nice a décidé de ne pas accueillir RMC pour participer à l'émission "Rothen s'enflamme". Dans la semaine, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devait se déplacer à Nice pour un programme spécial sur le Gym. La radio, comme elle l’avait fait avec d’autres clubs de Ligue 1 ces derniers mois, avait prévu d’interroger plusieurs acteurs des Aiglons. Mais finalement le rendez-vous a subitement été annulée.
Comme on a pu le comprendre dans des échanges sur Twitter entre le journaliste RMC et quelques supporters niçois, cette décision a été prise suite à la qualification des Aiglons sur le terrain du Paris-Saint-Germain. Nice n’a pas du tout apprécié les critiques entendus dans l’After lundi soir. Daniel Riolo avait utilisé le terme « dégueulasse » pour décrire le jeu pratiqué par les hommes de Christophe Galtier au Parc des Princes. Des mots qui n'ont pas du tout plu aux supporters dans premier temps puis à la direction niçoise. Dans son dernier podcast de l'After, Daniel Riolo s'est défendu en expliquant "que Nice n'accepte pas les critiques et cède à une frange extrême des supporters sur les réseaux sociaux." Un message qui ne devrait également pas plaire à la direction des Aiglons.
Bravo au club @ogcnice d’avoir annulé l’émission @Rothensenflamme qui devait être délocalisée à l’#OGCNice la semaine prochaine. @RMCsport nous crache dessus depuis des mois, le club ne se laisse pas faire, merci !
— Axel #V4LD (@AxelNikaia) February 3, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :