Quantcast

Sponsorisé

News

17 octobre | 15h00

Nice surpris, succès historique pour Troyes

La 10ème journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche et démarre par une surprise avec la défaite de l'OGC Nice contre l'ESTAC Troyes (1-0)

LIGUE 1 ESTAC OGC NICE OGC NICE L1 ESTAC L1

Sponsorisé

Les clubs azuréens vivent décidément un week-end compliqué. Après la défaite de Monaco samedi soir à Lyon, l'OGC Nice s'est également incliné ce dimanche. Les hommes de Christophe Galtier ont été surpris dès la 4ème minute avec un but de Mama Baldé, bien servi par Biancone, ex-joueur du club du Rocher. L'ESTAC Troyes, de retour en Ligue 1 après avoir été champion de Ligue 2, a tenu le choc malgré la domination des Aiglons (11 tirs, trois cadrés). Malgré une 62% de possession, le Gym n'a pas trouvé la faille dans la défense de l'Aube, renforcée par Adil Rami. L'ancien du LOSC et de l'OM, titularisé en National 3 la semaine dernière, est entré en jeu à la 25ème minute à la place d'El Hajjam, blessé lors d'un contact avec Boudaoui (23e).

Troyes décroche son premier succès de la saison à domicile, et même le premier depuis trois ans en Ligue 1. Ces trois points sont précieux car ils leur permettent de sortir provisoirement de la zone rouge dans l'attente des derniers matches de la 10ème journée de Ligue 1. L'OGC Nice fait une mauvaise opération puisqu'il laisse ses concurrents avoir l'occasion de prendre le large. L'OL, tombeur de l'ASM samedi, a également recollé au club azuréen qui compte tout de même un match en retard (contre l'OM le 27 octobre).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :