Sponsorisé
29 mars | 14h41
Nicholas Gioacchini étincelant avec la N2 du MHSC
La réserve du MHSC s'est offert un succès revigorant face à l'une des belles écuries du N2 D, Moulins Yzeure. Trois points qui doivent beaucoup à l'attaquant américain en difficulté avec les pros ces derniers temps.
Sponsorisé
Sur le banc du groupe pro depuis plusieurs semaines, Nicholas Gioacchini reprend confiance avec la réserve N2. L'attaquant international américain (8 sélections, 3 buts) prêté par Caen au MHSC en août dernier a inscrit un doublé lors de la victoire de son équipe face à Moulins ce samedi (4-2). Les visiteurs venus de l'Allier avaient réussi à recoller avant la mi-temps après avoir encaissé 2 buts lors des 20 premières minutes. Mais les Héraultais ont eu le dernier mot. Auteur du second but, Nicholas Gioacchini a scellé la victoire des siens à la 83ème minute, synonyme de doublé.
Un doublé et l'étoile Actufoot pour couronner le tout
Une performance couronnée d'une étoile Actufoot de meilleur joueur de son équipe décernée par l'entraîneur adverse qui redonnera à coup sûr du baume au cœur à l'ailier aux 21 apparitions en Ligue 1 cette saison, actuellement barré par Junior Sambia, Ambroise Oyongo ou Elye Wahi sur le front de l'attaque du onze d'Olivier Dall'Oglio. A noter également : le penalty marqué par Léo Leroy, milieu de terrain de 22 an aperçu à 16 reprises chez les pros.
Toujours premier relégable (14ème, 23 pts) en raison de la victoire de Chamalières face à Trélissac ce samedi, la réserve montpellieraine envoie néanmoins des signaux positifs en vue de la lutte finale pour le maintien.
Victoire de l’équipe de N2
— MHSC (@MontpellierHSC) March 26, 2022
MHSC 4-2 Moulins / Yzeure
Eboumbou (16e)
Gioacchini (21e et 83e)
Leroy (pen 54e) pic.twitter.com/Je6xt4f6t4
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :