1 février | 11h21
Nicolas Benezet affiche sa déception après son retour avorté à Nîmes
En discussions avec Nîmes, le club qui l'a formé et lancé en pro, Nicolas Benezet n'a pas trouvé d'accord avec la direction gardoise lundi soir. Le joueur de 30 ans, qui sort de plusieurs saisons en MLS, a affiché sa déception sur Twitter.
Les supporters l'attendaient autant que lui espérait les retrouver mais Nicolas Benezet ne revêtira pas à nouveau la tunique du Nîmes Olympique. Libre depuis le début de l'année et la fin de son expérience américaine à Seattle (MLS), le milieu offensif était entré en discussions ces dernières heures avec son club formateur, quitté en 2013 après 98 matches professionnels (19 buts). Mais à en croire ses déclarations lundi soir peu avant la fermeture du mercato hivernal, le deal ne se fera pas visiblement parce que les deux parties ne se sont pas entendues contractuellement. "À moins d’un miracle de dernière minute je ne reporterai pas le maillot de Nimes cette année. Pas faute d’avoir fait ce que je pouvais pour finir la saison et donner mon max pour l’équipe et retrouver mes supporters...", a regretté le natif de Montpellier sur twitter. Bon courage pour la suite à tous les supporters nîmois", a-t-il néanmoins poursuivi, sans rancune et sans savoir encore de quoi sera fait son avenir.
À moins d’un miracle de dernière minute je ne reporterai pas le maillot de Nimes cette année.. pas faute d’avoir fait ce que je pouvais pour finir la saison et donner mon max pour l’équipe et retrouver mes supporters.. bon courage pour la suite à tous les supp Nîmois 🐊❤️
— NICO D BENEZET 👒 (@NicolasBenezet) January 31, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :