Quantcast
News

20 février | 19h51

Nicolas Bussutil : "Ce nul est intéressant grâce au jeu que nous avons produit"

Pour la 16e journée de championnat de R2, l'AS Bouc Bel Air (13e) s'est déplacé cette après-midi chez son concurrent du jour le Aubagne FC (6e). Les deux équipes concèdent le nul (1-1).

AUBAGNE FC As Bouc Bel Air As Bouc Bel Air R2 Aubagne FC R2 Nicolas Bussutil

Cette après-midi, les Boucains n'ont pas laissé le Aubagne FC s'imposer. La lanterne rouge de la poule A concède le nul face au 6e du classement. "C’était un match équilibré avec de l’engagement, on aurait pu alourdir la marque par 2 fois mais nous avons malheureusement manqué de réalisme. On se fait rejoindre sur un penalty dans les arrêts de jeu", confie le co-entraîneur de Bouc Bel Air Nicolas Bussutil.

Même si l'ASBBA n'a pas réussi à se défaire du jeu de son adversaire ce dimanche, le résultat final ne les accable pas pour autant. "Ce nul est intéressant grâce au jeu que nous avons produit. On vient d’attaquer les matches retour, on espère inverser la tendance et revenir à une place qui nous correspond mieux. Bravo à mes joueurs qui se sont battus jusqu’au bout. Maintenant nous allons préparer le prochain match", conclut le coach Boucains.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :