Sponsorisé
3 février | 16h17
Nicolas Bussutil : "Tant qu'il y a de l'espoir, nous allons nous battre"
Pour la réception de l'Espérance Pernoise, en R2 (A), Nicolas Bussutil (co coach AS Bouc Bel Air) retrouve une partie de ses joueurs, en espérant un bon résultat dans la course au maintien.
Sponsorisé
La saison de l'AS Bouc Bel Air n'est pas facile. Dernier du championnat de R2 (A), avec deux matches en retard, l'équipe reçoit l'Espérance Pernoise ce week-end. L'occasion pour le co coach Nicolas Bussutil, de récupérer des joueurs et entamer enfin une dynamique de résultats positifs : "Nous commençons à récupérer des joueurs. Nous avons beaucoup d'absents depuis le début de la saison, entre les blessures, les suspendus et bien sur le Covid. Il y a deux semaines, nous avons encore eu neuf joueurs dans le protocole Covid. Avec le retour de ces joueurs, nous allons essayer de faire eu mieux. Nous allons jouer le jeu jusqu'à la fin".
Malgré ces difficultés, Bussutil veut rester confiant pour le maintien : "Tant qu'il y a de l'espoir, nous allons nous battre. Nous allons essayer de gratter des points partout où nous le pourrons, sur chaque match. C'est la première semaine où nous n'avons pas de cas Covid, ou cas contact. Nous espérons que cela va redonner une dynamique positive à l'équipe. Nous avons deux matches en retard, dont un que nous allons jouer à la fin du mois. Avec tout cela, nous allons pouvoir composer une équipe plus équilibrée, et essayer de récupérer des points pour continuer à croire au maintien".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :