Quantcast
News

14 septembre | 14h00

Nicolas Falcoz : « Fier de la réaction du groupe »

Ce dimanche, en ouverture du championnat Régional 3, le CA Maurienne a remporté le derby savoyard face à l’Entente Val d’Hyères (2-0) …

R3 AURA

Anthony Ferrario, auteur d’un doublé, a été le grand artisan de la victoire des siens …

À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés. La satisfaction était bien évidemment de mise dans le camp mauriennais.

Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « Je suis vraiment fier de la réaction du groupe après notre élimination en coupe de France. La victoire est logique et nous avons été déterminés et appliqués durant l'ensemble du match. A confirmer dans 15 jours sur le terrain du FC Voiron Moirans. »

Nous avons réalisé un match décevant, bien loin du contenu entrevu ces dernières semaines. Nous n'avons pas été capables de mettre du rythme et nous avons manqué de tranchant tout au long de la rencontre

David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Nous avons réalisé un match décevant, bien loin du contenu entrevu ces dernières semaines. Nous n'avons pas été capables de mettre du rythme et nous avons manqué de tranchant tout au long de la rencontre. Le CAM mérite sa victoire. Cette contre performance ne remet cependant pas en cause les progrès significatifs réalisés par ce groupe. A nous de retenir la leçon et de rebondir dès dimanche en Coupe de France. Pensées à notre défenseur Yohan Passoni sorti après une grave blessure au genou. »

À l’occasion du troisième tour de la coupe de France, le VDH se rend ce dimanche (15h) sur le terrain de l’Olympique Sud Revermont (D2, 01). Un match à prendre au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise côté savoyard …

Crédit photo : CA Maurienne

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :