Quantcast

Sponsorisé

News

7 octobre | 18h00

Nicolas N'Koulou débarque en Premier League

Sans club depuis son départ libre du Torino, l'ancien défenseur de Monaco, Marseille et Lyon va découvrir la Premier League. Il s'est engagé avec Watford jusqu'en juin 2022.

EX Nicolas N'Koulou

Watford prend un petit accent "Ligue 1" en ce début de mois d'octobre. Nommé entraîneur lundi à la place de l'Espagnol Xisco Munez, Claudio Ranieri, passé par Monaco (2012-2014) et Nantes (2017-2018) tient pour première recrue un autre ancien du championnat de France : Nicolas N'Koulou. Formé à l'ASM, le défenseur de 31 ans n'a cependant jamais évolué sous les ordres du technicien italien arrivé sur le Rocher en 2012, soit un an après que l'international camerounais a signé pour cinq ans en faveur de l'OM. En 2016, il avait en tant qu'agent libre rejoint le rival lyonnais où l'aventure ne s'était pas très bien passée sur le plan sportif (22 matches en 2 ans). Le natif de Yaoundé avait retrouvé de sa superbe au Torino, en attestent ses 136 matches en quatre saisons (6 buts). Encore une fois sans club après l'expiration de son contrat de l'autre côté des Alpes, il s'est engagé pour seulement une année avec les Hornets. Son premier challenge en BPL.

Il avait plusieurs touches en Premier League selon Watford

Dans son annonce, le 15e de Premier League s'est réjoui d'avoir devancé plusieurs équipes du championnat concernant la signature de l'international aux 75 sélections avec les Lions Indomptables. Un projet qui avait séduit avant lui Claudio Ranieri donc, mais aussi le Français Moussa Sissoko et l'ancien Nantais Imran Louza. Au sein du club basé dans la banlieue nord-ouest de Londres, Nicolas N'Koulou portera le numéro 13.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :