Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 9h47

Nicolas Pinard : "Un état d'esprit adapté à l'urgence de la situation"

Le technicien du FC Limonest Dardilly Saint-Dider est revenu sur la défaite des siens (2-4) contre la réserve du Clermont Foot 63 au terme d'un match rocambolesque et évoque le déplacement de samedi à Aurillac.

US Fougères N3 N3 AURA FCLDSD FCLDSD N3

L’entraîneur du FC Limonest Dardilly Saint-Didier a livré son ressenti après la rencontre face à la réserve du Clermont Foot 63

"Nous avons forcément de la frustration après ce match. Face à une équipe bien renforcée, nous avons fait une bonne entame de match et nous aurions dû ouvrir le score sur nos premières occasions. Sur notre temps fort et sur leur première situation, nous encaissons sur une frappe contrée où Morgan semblait être dessus. Deux minutes plus tard, Clermont aggrave le score sur un contre et un ballon dans le dos. Malgré cela, nous avons deux grosses occasions juste avant la mi-temps pour revenir sans efficacité.

Le troisième but nous fait mal à la reprise sur l'engagement mais malgré cela nous avons continué à attaquer et le groupe n'a jamais abdiqué.

Le troisième but nous fait mal à la reprise sur l'engagement mais malgré cela nous avons continué à attaquer et le groupe n'a jamais abdiqué. Nous revenons logiquement à 3-1, puis 3-2 et nous avons la balle de 3-3 5 minutes après la réduction du score ! Malheureusement notre efficacité offensive et nos oublis défensifs permettent à Clermont de marquer le 4ème sur un contre et un penalty justifié. Nous allons continuer à travailler pour faire basculer cette réussite et aller chercher cette efficacité dans les deux surfaces qui nous manque car le groupe a produit des choses cohérentes et va être récompensé. Le déplacement à Aurillac est très important et nous irons avec un état d'esprit adapté à l'urgence de la situation."

Pour tout savoir sur le N3 AuRA

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé