17 septembre | 13h21
Nicolas Valladier : « Ne pas tomber dans la facilité »
Le coach du FC la Filière fait le point avant la venue ce dimanche du FC Saint-Michel de Maurienne, à l’occasion du troisième tour de la coupe de France …
Nicolas Valladier : « Le fait d’avoir été exempt sur la première journée de championnat est un peu dommage. Du moins, ce n’est pas la meilleure façon de préparer ce troisième tour de coupe de France. Concernant le match à venir, il s’annonce difficile, car même si nous évoluons une division au-dessus sur le papier, je pense que notre adversaire a les moyens de jouer beaucoup plus haut. Pour preuve, les résultats qu’il a obtenus jusque là en coupe de France. Le FC Saint-Michel de Maurienne a en effet déjà sortir une formation de R3, le CA Maurienne (3-1), et une de D1, l’US Grignon (1-1, 3-1 tab). Je pense que ce sera un bon match, et de notre côté, on espère montrer de belles choses. Mais si on veut franchir l’obstacle, il ne faudra pas tomber dans la facilité, et jouer notre jeu. »
De son côté, le technicien mauriennais, Nicolas Pradel, a déclaré : « Nous nous attendons à une rencontre difficile , avec un déplacement lointain et face à une équipe évoluant une division au-dessus de nous. Nous avons déjà créé deux surprises au tour précédent alors comme on dit, jamais deux sans trois. On jouera notre chance à fond, on sait que pour nous, club amateur, l'objectif du quatrième tour - avec l’obtention du jeu de maillot et la possibilité de recevoir un gros morceau - est une chance à ne pas rater. »
Crédit photo : FC la Filière
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :