Quantcast

Sponsorisé

News

30 septembre | 14h04

Nicolas Valladier : « Montrer un beau visage »

Ce dimanche après-midi (15h), le FC la Filière (D2) accueille le Haut Giffre FC (D1) à l’occasion du quatrième tour de la coupe de France.

COUPE DE FRANCE FC LA FILIERE FC LA FILIERE D2 HAUT GIFFRE FC HAUT GIFFRE FC D1 Nicolas Valladier Bernard Chrétin

Sponsorisé

Victorieux (2-0) face au CS la Balme de Sillingy le week-end dernier en championnat D2, les protégés de Nicolas Valladier abordent ce match en toute confiance. De leur côté, les joueurs de Bernard Chrétin se sont inclinés (0-1) dimanche passé en D1 face à l’équipe 3 du GFA Rumilly Vallières. Le point avec les deux entraîneurs avant ce rendez-vous très attendu.

Nicolas Valladier (entraîneur FC La Filière) : « Le plus important pour nous était de jouer à la maison, contre un adversaire de niveau supérieur, c’est chose faite. Pour nous, ce n’est que du positif. Maintenant, on s’attend à un match très compliqué face à une équipe qui nous est supérieure sur le papier, qui joue les premiers rôles en D1 depuis un certain temps. De notre côté, on aborde ce rendez-vous de manière sereine, sans pression particulière. Nous allons essayer de montrer un beau visage, et produire quelque chose d’intéressant pour le public qui viendra sûrement en nombre. »

Bernard Chrétin (entraîneur Haut Giffre FC) : « Je pense que nous ressemblons à nos adversaires. Nous sommes deux formations qui avons des valeurs, et un vrai esprit d’équipe. Le FC la Filière aura néanmoins l’avantage du terrain. De notre côté, nous alignerons la meilleure équipe compte-tenu des disponibilités. Nous pensons que ce sera très dur, très serré. Nous n‘avons aucune marge. Nous y allons déterminés, avec l’envie de se sacrifier les uns pour les autres. C’est ce que mon groupe a montré jusqu’à maintenant cette saison, il faut continuer si on veut aller au cinquième tour. »

Crédit photo : FC La Filière

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :