Quantcast
News

31 août | 16h02

Nicolas Verdier quitte l'AS Cannes

Passé par le Gazélec Ajaccio et le Stade Brestois, le natif de Nice, Nicolas Verdier quitte l'AS Cannes pour rejoindre l'équipe fanion de l'AS Estérel.

D1 VAR MERCATO D1 VAR

Nouveau point de chute pour Nicolas Verdier. Après un retour à l'AS Cannes (N3), l'attaquant relève un énième défi au sein de la formation de l'AS Estérel (D1 Var). Natif de Nice, Verdier a fait ses débuts au sein de l'AS Cannes pendant quatre saisons avant de rejoindre Draguignan. Mais après un seul passage avec les Noir et Blanc, le Niçois s'envole pour le National et le Gazélec Ajaccio en 2011. Ce dernier, va alors connaître les montagnes russes. Avec les Ajacciens, Verdier inscrit 14 buts et permet au club d'accéder à la Ligue 2 après sa troisième place en National.

Un passage en Belgique

Après deux saisons avec le GFCA, Nicolas Verdier est recruté par le Stade Brestois. Avec le club Breton, il inscrit 14 buts dont 10 rien que sur la première année, en Ligue 2. Mais après une année 2014/2015 compliquée (2 buts en 11 matches), le Niçois décide de poser ses valises en Belgique et de rejoindre le KV Malines. Avec le club belge, il découvre la Jupiler League Pro, la première division belge. Durant sa période avec les Sang et Or, il dispute 87 matches pour 20 buts. De retour en France, à Laval puis au Red Star, le joueur de 34 ans retrouve son ancien club, l'AS Cannes. Pas conservé par les Dragons, l'attaquant rejoint cet été, un nouveau club, et l'équipe fanion de l'AS Estérel.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :