1 novembre | 11h18
Niko Kovac n’épargne pas ses joueurs
Battu à Brest (2-0), l’AS Monaco a complétement manqué l’occasion de se rapprocher du haut du classement face à une formation largement à sa portée, qui a signé sa première victoire de la saison. Niko Kovac reproche à ses joueurs un manque d’implication. (Crédit photo : Iconsport)
Pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est inclinée sur la pelouse du Stade Brestois 29 (0-2), dimanche. C’est la première victoire de la saison 21-22 des hommes de Der Zakarian qui ont su s’imposer face à une équipe monégasque amorphe. Une contre-performance que ne digère pas Niko Kovac.
« On n'avait pas l'attitude qu'il fallait »
« Brest a montré beaucoup plus d'envie et de motivation et c'est ce qu'il faut pour gagner », a commencé Kovac en conférence de presse, avant de poursuivre. « Ils ont montré un esprit de combat. Il ne suffit pas de rentrer sur le terrain pour gagner un match. « Brest a mérité sa victoire. Ils ont montré plus de motivation et plus d’envie que nous. Brest a montré un état d’esprit de combattants, c’est ce qui fallait faire. Et face à un stade aussi bruyant, il aurait fallu montrer plus de « Fight Spirit », (Brest était 19ème au coup d'envoi puis 18ème après le match). On n'avait pas l'attitude qu'il fallait. On n'a pas vu le visage de l'AS Monaco que l'on souhaitait voir. » L’AS Monaco devra montrer un tout autre visage lors de la réception du PSV Eindhoven ce jeudi (18h45) en Ligue Europa.
#SB29ASM N. Kovač : « Brest a mérité sa victoire. Ils ont montré plus de motivation et plus d’envie que nous. Brest a montré un état d’esprit de combattants, c’est ce qui fallait faire. Et face à un stade aussi bruyant, il aurait fallu montrer plus de « Fight Spirit ». pic.twitter.com/aJAXyPnCzl
— Stade Brestois 29 (@SB29) October 31, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :