Quantcast

Sponsorisé

News

21 septembre | 18h32

Niko Kovac : « Tous les matches sont difficiles »

Avant la réception de Saint-Etienne pour la 7e journée de Ligue 1, le coach monégasque s'est exprimé en conférence de presse.

LIGUE 1 AS MONACO AS MONACO L1 NIKO KOVAC

La gestion de l'effectif

"Nous avons joué quatre matchs de plus que les autres équipes, avec en plus les rencontres disputées par nos internationaux. Nous devons effectuer quelques rotations car le rythme est élevé, pour protéger les joueurs et maintenir la qualité de notre jeu. Nous avons un très bon effectif donc nous pouvons effectuer ces changements."

L'état physique

"L’aspect physique est très important car si vous ne courez pas, vous ne pouvez pas jouer au football et toutes les équipes sont bien préparées. Notre équipe est également très bien préparée, au top physiquement, c’est même sans doute l’équipe la mieux préparée que j’ai eue dans ma carrière. Notre staff fait un superbe travail. Contre Nice, nous avons été capables de jouer à haute intensité."

La réception de Saint-Étienne

"La saison dernière, le premier match à domicile fut un peu difficile car nous avons été réduits à dix rapidement mais nous avons montré du caractère pour arracher le match nul (2-2). Lors du retour, nous avons joué de manière fantastique (4-0). En ce moment c’est un peu difficile d’analyser Saint-Etienne car ils ont pas mal changé de système. Nous allons jouer avec notre style, avec agressivité. En Ligue 1, tous les matchs sont difficiles. Je m’attends à une équipe de Saint-Etienne très bien organisée et qui défendra bien."

L'interview en intégralité en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé