Quantcast

Sponsorisé

News

28 novembre | 12h43

Nîmes est encore reparti avec la recette

Comme lors du 7e tour, le club gardois n’a pas souhaité laisser sa part de recette au club amateur qu’il affrontait. Il serait reparti avec la modique somme de 714 euros.

COUPE DE FRANCE AUBAGNE FC NÎMES OLYMPIQUE Nîmes Olympique L2 AUBAGNE FC N2

Sponsorisé

Douloureusement qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France après sa victoire aux tirs aux but (2-2 dans le temps réglementaire) sur la pelouse d’Aubagne (N2), le Nîmes Olympique s’est fait très peur contre le club amateur provençal sorti de la compétition avec les honneurs. En plus de la qualification en poche, le club présidé par Rani Assaf est rentré sur ses terres avec sa part de recette du 8e tour, anéantissant une seconde fois de suite les espoirs d'un adversaire qui le recevait de profiter à 100% des revenus liés à la billetterie, comme cela se fait traditionnellement entre structures pros et amateurs.

Nîmes est reparti avec... 714 euros

Mais visiblement pas pour la direction de Nîmes qui a décidé cette saison de ne faire aucun cadeau au monde amateur. Pas même des touts petits. Selon La Provence, la somme reversée par Aubagne au pensionnaire de Ligue 2 après la rencontre a été de… 714 euros et 35 centimes. De quoi certainement rembourser les frais du trajet mais pas de s'offrir un geste de classe.

*Lors du 7e tour, Nîmes n'avait pas non plus laissé sa part de recette au petit club de Chusclan-Laudun (R3)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :