28 novembre | 12h43
Nîmes est encore reparti avec la recette
Comme lors du 7e tour, le club gardois n’a pas souhaité laisser sa part de recette au club amateur qu’il affrontait. Il serait reparti avec la modique somme de 714 euros.
Douloureusement qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France après sa victoire aux tirs aux but (2-2 dans le temps réglementaire) sur la pelouse d’Aubagne (N2), le Nîmes Olympique s’est fait très peur contre le club amateur provençal sorti de la compétition avec les honneurs. En plus de la qualification en poche, le club présidé par Rani Assaf est rentré sur ses terres avec sa part de recette du 8e tour, anéantissant une seconde fois de suite les espoirs d'un adversaire qui le recevait de profiter à 100% des revenus liés à la billetterie, comme cela se fait traditionnellement entre structures pros et amateurs.
Nîmes est reparti avec... 714 euros
Mais visiblement pas pour la direction de Nîmes qui a décidé cette saison de ne faire aucun cadeau au monde amateur. Pas même des touts petits. Selon La Provence, la somme reversée par Aubagne au pensionnaire de Ligue 2 après la rencontre a été de… 714 euros et 35 centimes. De quoi certainement rembourser les frais du trajet mais pas de s'offrir un geste de classe.
*Lors du 7e tour, Nîmes n'avait pas non plus laissé sa part de recette au petit club de Chusclan-Laudun (R3)
Et dire qu'avant les clubs pros laissaient leur part de recette aux petits. Mais ça c'était avant même pour 714,35€. C'était hier soir après Aubagne - Nîmes Olympique en coupe de France... #football #CoupedeFrance @AubagneFoot @footnational pic.twitter.com/rouqOHWruz
— Éric STELLA (@EricStella13) November 28, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :