Quantcast

Sponsorisé

News

6 novembre | 16h53

Nîmes respire à Sochaux, Pau sombre à Auxerre

Le coup d'envoi de la 15eme journée de Ligue 2 a été donné à 15 heures avec deux affiches : Auxerre - Pau et Sochaux - Nîmes !

LIGUE 2

Sponsorisé

Avant la trêve internationale, Auxerre (3eme) accueillait Pau (7e) pour enchaîner une 3eme victoire après Bastia et Valenciennes en Ligue 2. Par l'intermédiaire de Gaëtan Perrin, sur une frappe légèrement déviée, les joueurs de Jean-Marc Furlan entament parfaitement les débats et vont se montrer dominateurs jusqu'à la pause. Rien à signaler (quasiment) jusqu'à l'heure de jeu et l'expulsion logique de Antoine Batisse, dernier défenseur coupable sur l'attaquant de l'AJA, Lassine Sinayoko. A dix, les Palois ne vont pas lâcher et vont même parvenir à revenir au score grâce à Romain Armand. Une joie de courte durée puisque les joueurs de Didier Tholot vont concéder un pénalty dans la foulée, transformé par Mathias Autret (2-1), avant d'encaisser deux réalisations en toute fin de rencontre inscrites par Iyad Mohamed (89') et Gaëtan Charbonnier (90').

Sochaux cale face aux Crocos

Dans l'autre rencontre, Sochaux (2e) recevait Nîmes (17e) pour confirmer sa dynamique à domicile. Avec quatre buts encaissés à Bonal, les joueurs du Doubs abordaient forcément ce match avec sérénité mais n'ont pas su concrétiser leur domination dans le premier acte. Les Nîmois, qui ont su faire le dos rond, sont revenus avec un meilleur visage au retour des vestiaires. Plus tranchants, les joueurs du Gard ont du s'en remettre à Yassine Benrahou pour forcer le verrou sochalien et retrouver des couleurs après une série de neuf matches sans victoire. Les protégés de Pascal Plancque gagnent cinq places au classement et grimpent sur la 12eme marche tandis que leurs adversaires du jour cèdent leur place de dauphin, en attendant les résultats des matches de 19h.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :