Quantcast

Sponsorisé

News

16 décembre | 17h43

Nîmes : Un restaurateur offre 500e au FC Chusclan

Pour compenser la recette gardée par le Nîmes Olympique contre le FC Chusclan en Coupe de France, un restaurateur de Nîmes a offert 500 euros au club amateur. (Crédit photo : IconSport)

NÎMES NÎMES OLYMPIQUE Nîmes Olympique L2

Sponsorisé

Décidément, le Nîmes Olympique est très proche de ses sous. Après avoir affronté le club amateur du FC Chusclan (3-0) au 7e tour de la Coupe de France, les dirigeants des Crocos n’ont pas fait honneur à la tradition. Ils n’ont pas versé la recette du match, soit 4500 euros, au club voisin qui évolue pourtant en National 3.

Un geste de grande classe

Consternés pas la situation, de nombreux supporters ont critiqué le président Rani Assaf, qui exaspère déjà les amoureux du Nîmes Olympique par sa gestion calamiteuse du club. Parmi eux, un certain Christophe Brunetti, restaurateur nîmois, a signé un chèque lui-même pour compenser une partie de cette recette perdue pour le club amateur gardois. Il vient d'offrir 500 euros de sa poche pour aider le FC Chusclan et racheter l’image de son équipe.

« Monsieur le Président, j’ai appris comme bon nombre de supporters de Nîmes Olympique, le comportement indigne de notre président au sujet du partage des recettes pour le match de Coupe de France auquel le Nîmes Olympiques affronte votre équipe. Par ce geste, il a salit mon équipe mais aussi ma ville ! Je tiens par la présente à vous adresser un chèque de 500€ qui correspond à la somme indispensable pour le fonctionnement de Mr Rani Hassaf qui vous a était si lamentablement enlevé en rajoutant toutes mes excuses en tant que Nîmois et supporter» a déclaré le restaurateur à travers une lettre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :