28 janvier | 22h05
Niort et Nîmes enchaînent, le PFC et Ajaccio calent
Ce vendredi, le championnat de Ligue 2 se poursuivait avec plusieurs matches en retard de la 20e et 21e journée. Découvrez les résultats.
Quatre rencontres en retard de Ligue 2 étaient programmées ce vendredi soir. Après sa défaite à Caen, l'AC Ajaccio avait l'occasion de se rattraper et même de prendre la tête du classement en cas de succès. Mais face à une belle équipe de l'AJA, invaincue depuis la trêve, les insulaires ont été tenus en échec dans un match sans but (0-0). En déplacement en terre caennaise, les Niortais avaient l'opportunité de valider un troisième succès en quatre matches. Grâce à un doublé d'Ibrahim Sissoko (4', 48'), les Chamois ont donc confirmé leur bonne forme tandis que Caen n'arrive pas à enchaîner (0-2).
Déjà tenus en échec la semaine passée, les Franciliens du Paris FC n'ont pas réussi à renouer avec la victoire. Jonathan Iglesias avait pourtant trouvé la faille à la 49e minute, mais Malik Tchokounté en a décidé autrement en inscrivant son 7e but de la saison (68') pour offrir un point important à son équipe. Absents des terrains depuis 20 jours, le Nîmes Olympique est reparti sur les mêmes bases que lors de son déplacement à Dijon. Opposés au VAFC, les Crocos n'ont pas eu de mal à se défaire de leur adversaire avec deux buts dans les vingt premières minutes signés Benrahou (11') et Ponceau (16'). Si Cuffaut a réduit l'écart au retour des vestiaires (53'), ce sont les Gardois qui s'emparent des trois points (2-1).
📈 Les stats du match #NOVAFC où les locaux se sont imposés 💪 ! pic.twitter.com/z3uUe4blVu
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) January 28, 2022
Côte classement, Ajaccio garde sa place de leader ex-aequo avec le TFC tandis que les Auxerrois restent cinquième. Les Chamois continuent leur belle remontée au classement et passe septième à six points d'une place au play-offs. Les Caennais sont eux toujours dans la deuxième partie de tableau à seulement trois points de la zone rouge où se situent le VAFC (18e) et l'USLD (19e).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :