Quantcast
Interviews

29 mars | 16h00

Nizar Hechiri (FC Beausoleil) : "On ne peut plus se cacher"

Co-leader à cinq journées de la fin, les U16 D2 du FC Beausoleil sont dans le bon wagon pour aller chercher une montée à l'issue de la saison. L'éducateur de l'équipe Nizar Hechiri s'est entretenu avec Actufoot 06. (Crédit photo : DR).

FC BEAUSOLEIL

Que retenir de cette saison jusqu’à maintenant ?

Cette saison en U16 D2 j’y retiens que du positif on a un championnat assez homogène avec des équipes qui ce valent et cela ce voit au classement aujourd’hui.

Quel est la force du groupe ?

C’est un groupe qui se connaît depuis petit avec un état d’esprit positif et un groupe qui travail toujours dur.

Qu'est-ce que vous attendez pour cette fin de saison ?

Que les enfants prennent un maximum de plaisir sur le terrain et ce jusqu’à la fin du championnat sans avoir de regret.

Êtes-vous confiants pour une montée en mai prochain ?

Dire que je suis confiant serais prétentieux de ma part mais à cinq journées de la fin je pense qu’on ne peut plus se cacher. On va aborder ces matches comme on l’a fait jusqu’à aujourd’hui avec sérieux et envie sachant que Drap, Roquebrune et Biot sont de très belles équipes.

Quel était l'objectif initial ?

L’objectif de base qu’on s’est fixé avec mon adjoint Anthony Barbanera était d’essayer de rester dans la continuité de la saison précédente (champion D3) et de pouvoir ajouter à ce groupe des plus-values qui nous amènerez à jouer quelque chose de sympa en fin de saison. On avait pas d’objectif clairement défini car l’effectif a tarder à ce mettre en place.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Oui, j’aimerais remercier Sandro Fazzalaro, un coach que j’ai eu quand j’étais joueur. Il m’a beaucoup appris et c'est lui qui m’a donner l’envie d’entraîner. J’ai jamais eu l’occasion de le faire donc je profite de ce moment…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :