Quantcast
News

29 mars | 12h15

Nizar Khalfaoui (AS Fontonne) : "Nous sommes déçus du résultat"

Auteur d'un match nul 2-2 face au leader Cagnes-le-Crocs, l'AS Fontonne a signé une performance remarquable. Cependant, au vu de la physionomie de la rencontre, le coach Nizar Khalfaoui ne peut se satisfaire pleinement de ce point. (Crédit : AS Fontonne)

AS Fontonne D2 CÔTE D'AZUR NIZAR KHALFAOUI

L'entraîneur de l'AS Fontonne Nizar Khalfaoui est partagé entre fierté et déception. Pour cause, le match nul de son équipe 2-2 face au leader du championnat de D2, Cagnes-le-Cros. "Nous sommes déçus du résultat, les joueurs ont livré une belle prestation, mais nous n’avons pas réussi à garder notre avantage par deux fois. Malheureusement les deux buts concédés et surtout le deuxième sont largement évitables avec une série de contres incroyables. De plus, offensivement, il y a eu un manque d’efficacité face à un gardien adverse en grande forme..."

Selon le coach du club antibois, "La différence se fait sur des petits détails, et Cagnes a été plus décisif dans les deux surfaces, ce qui explique aussi pourquoi cette équipe obtiendra un titre de champion qu’elle mérite. À nous d’apprendre et de progresser." Malgré tout cela reste un point glané face au leader ce que peu d'équipes ont fait cette saison : "Je suis très fier de notre équipe, d’autant plus que la plupart jeûnaient en cette période de ramadan, ils n’ont rien lâché et ont fait beaucoup d’efforts", a-t-il conclu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :