Quantcast
News

7 février | 11h59

Noah Nadje punit le FC Nantes

Formé au FC Nantes, Noah Nadje a permis à la réserve de Angers SCO de l’emporter (1-0) dans le derby de la 17eme journée en N2 ce samedi !

Angers SCO N2 FC NANTES FC NANTES N2 Angers SCO

A l’instar de Batista Mendy, titulaire au SCO en Ligue 1 après son départ du FC Nantes cet été, le jeune attaquant formé chez les Canaris, Noah Nadje, a également accepté le projet proposé par le club angevin. Intégré au groupe professionnel de Gérald Baticle, l’ancien Jaune-et-Vert a déjà brillé en Youth League cette saison… et également contre son club formateur en championnat. Opposés ce week-en N2, les deux réserves professionnelles, voisines territorialement, ont vu les hommes de Abdel Bouhazama s’en remettre à un but de leur jeune attaquant contre pour s’adjuger le derby et mettre fin à une série de sept matches sans défaite pour les hommes de Stéphane Ziani.

Un succès dont il faudra se servir

Après un premier acte pauvre en occasions, les 22 acteurs sont revenus avec de bien meilleures intentions en deuxième mi-temps. A noter que côté angevin, les jeunes éléments du groupe N2 ont pu être épaulés par quelques redescentes du groupe professionnel avec des joueurs non utilisés face à l’OM dans la semaine. Et cette courte victoire, au terme d’un match de bonne facture à la Salpinte, fait du bien au classement afin d’aborder plus sereinement la fin de saison. Côté Nantais, c’est forcément un coup d’arrêt, sans trouver le chemin du but, mais avec un contenu intéressant dont il faudra se servir dès la semaine prochaine contre les Herbiers alors que les Angevins, 12emes après ce succès, défieront Canet RFC le 12 février.

Crédit photo : Iconsport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :