Quantcast
News

7 février | 18h56

Non, Rudi Garcia ne sera pas l’entraîneur des Girondins

Selon les informations de RMC Sport, l’ancien coach de l’OL ne prendra pas les rênes des Girondins de Bordeaux. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 BORDEAUX BORDEAUX L2

Alors que la mise a pied de Vladimir Petkovic n’est plus qu’une question de temps, il semblerait que les Girondins s’activent en coulisse pour lui dégoter très rapidement un remplaçant. Avant dernier de Ligue 1, le club de Gérard Lopez a reçu une violente gifle en Champagne contre le Stade de Reims (5-0) le week-end dernier. Pour sortir la tête de l’eau est espérer se maintenir en L1, l’ancien président du LOSC va devoir trouver un homme à poigne pour son nouveau club. Selon les dires de RMC Sport, la piste menant à Rudi Garcia, qui était une des priorités des Girondins, a été écartée.

Libre depuis son départ de Troyes en décembre dernier, Laurent Battles n'a pas été contacté par la direction bordelaise a en croire RMC. Pareil pour Joao Sacramento, l’ancien adjoint Jose Mourinho à Tottenham et l'AS Roma, passé notamment par le LOSC et l’AS Monaco en Ligue 1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :