14 novembre | 14h30
Nordine Aïssaoui fait son come-back sur la D1 du Stade Vallauris !
En difficulté en ce début de saison en championnat de D1, le Stade Vallauris procède à un changement d'entraîneur, Nordine Aïssaoui revient et remplace donc Sofiane Habchi pour la suite de l'exercice. (Crédit photo : Stade Vallauris)
Du changement sur le banc du Stade Vallauris ! Après les mauvais résultats de ce début de saison (3 points en six rencontres), le club a rappelé Nordine Aïssaoui, qui avait décidé cet été de prendre du recul, pour reprendre la tête de l'équipe fanion. Il vient donc remplacer Sofiane Habchi et tentera de redresser la barre pour la suite des évènements. Le technicien azuréen nous a accordé quelques mots pour officialiser son retour. "J'ai repris l'équipe première sénior en raison des résultats défavorables de ce début de championnat. Le coach Soso (Sofiane Habchi) a essayé de faire au mieux, il reste au club et il reviendra aux affaires certainement en qualité de joueur dans quelques semaines après avoir pris un peu de recul."
Tourné vers la suite
Nordine Aïssaoui sait que la situation est critique et il est d'ores et déjà concentré sur les prochaines échéances. "Il y a dix jours, nous avions l'obligation de gagner chez nous contre la Bocca pour éviter d'être sérieusement distancé ! Avec Tango, mon adjoint, nous sommes déjà tournés vers les prochaines rencontres pour relancer ce groupe." Il termine également avec un mot pour Sofiane Habchi. "Le mot de la fin, merci à Sofiane d'avoir tenté de relever ce défi pour me soulager..." En effet, la mission s'annonce compliquée après une nouvelle défaite dimanche dernier au VSJB. Mais une chose est sûre, le coach azuréen fera tout son possible pour inverser la tendance.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :