Quantcast
News

20 septembre | 17h15

Nordine Assami : "Nous montons en puissance"

Victoire du FC Rousset SVO face à la réserve de l'OGC Nice (1-3) en championnat de N3 Corse-Méditerranée. Réaction de l'entraîneur adjoint, Nordine Assami. (Crédit photo : FC Rousset SVO)

N3 CORSE MÉDITERRANÉE FC ROUSSET SVO FC ROUSSET SVO N3

Pour leur premier match à l'extérieur le FC Rousset SVO ramène les trois points de leur déplacement en terres niçoises face à la réserve de l'OGC Nice. Satisfaction pour l'entraîneur adjoint, Nordine Assami, qui ne manque cependant pas de rappeler qu'il faut continuer à travailler. "Pour notre première rencontre à l'extérieur, nous avons eu beaucoup de mal à rentrer dans ce match car pendant les vingt premières minutes les Niçois nous ont posé beaucoup de problèmes grâce à leur animation. Nous avons dû procéder à un réaménagement tactique pour pouvoir mettre en place notre plan de jeu. Au final nous rentrons avec deux unités d'avance à la mi-temps. Dès la reprise, nous marquons le troisième but grâce à un superbe travail individuel de Sofiane Sidi Ali, qui ouvre son compteur par la même occasion. Ensuite nous avons été dans la gestion de l'effectif en effectuant des changements."

Il regrette cependant le manque d'attention de son équipe en fin de match. "En fin de match, nous prenons un but suite à un relâchement, ce qui nous rappelle que lorsque nous faisons preuve de suffisance, nous sommes une équipe avec des lacunes." Mais il reste satisfait de la prestation de ses joueurs, en saluant tout de même l'équipe adverse. "C'est une victoire méritée, nous montons en puissance et avons fait preuve de réalisme, ce qu'il nous manquait lors des matches précédents. Un grand coup de chapeau à cette séduisante formation niçoise, et je suis certain que ce sera difficile d'aller prendre des points chez eux tant ils ont de la qualité." Prochain rendez-vous ce week-end en coupe de France où ils recevront leurs homologues de N3, le FC Carnoux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :