20 janvier | 13h38
Nordine Chaouch : "Il n'y a pas de pression sur nos épaules"
Nordine Chaouch a abordé, après cette longue trêve hivernale, le coach entre la réserve de l'USSA Vertou et le SNAF à venir ce week-end !
Ce samedi à 18 heures, le stade Léo Lagrange sera le théâtre de la reprise du championnat de Régional 1 pour le choc entre le SNAF et l'USSA Vertou, aux coudes à coudes en tête du classement de la poule A. Si le TVEC85 s'intercale sur le podium, la bataille s'annonce rude lors de cette 13eme journée : "Effectivement, commencer par une telle rencontre avec les conditions qu'on a vécu depuis quelques semaines dépasse le cadre de nos exigences mais il faut prendre le match comme il vient" soupirait Nordine Chaouch, le coach de la réserve vertavienne avant de rajouter : "Nous préparons cette rencontre comme toutes les autres, il n'y a pas de pression sur nos épaules. Nous voulons réaliser simplement un bon match, avec de la volonté de l'envie et le plaisir de se frotter à une telle équipe qu'est Saint-Nazaire".
Une motivation supplémentaire
Sans oublier son objectif principal, celui de servir au mieux l'équipe première en N3, Nordine Chaouch sait que l'engagement de son groupe sera au rendez-vous ce week-end : "Nous ne partirons pas en victime les joueurs qui appartiennent à la maison rouge ont toujours à cœur de porter haut les couleurs du club et de se surpasser sur de tels matches. J'espère que ce sera une rencontre rythmée, agréable et avec des buts afin que tout le monde puisse prendre du plaisir".
Vertou, avec 18 buts inscrits pour sept encaissés, devra donc se méfier de l'efficacité dans les surfaces des nazairiens (19 buts inscrits pour cinq encaissés). Un enjeu qui n'empêche pas un petit mot amical avant la réponse du terrain : "De mon côté, c'est un plaisir de retrouver Lio à St Nazaire... en espérant que nous pourrons le contrarier" concluait justement l'ancien coach du FC Bouaye.
Crédit photo : Lakhdar Hadjeri
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :