Quantcast
News

24 mai | 10h45

Nordine Henni : « On a toujours pris les points quand on était dos au mûr »

Après son match nul sur le terrain du FCM Garges-Les-Gonesse ce week-end (1-1), la VGA Saint-Maur a enchaîné un second match nul de suite sur le même score. Seconde la poule D de Régional 3, l'équipe du Val-de-Marne n'a pas encore assuré sa place de dauphin. L'entraîneur Nordine Henni revient sur cette nouvelle contre performance.

ST MAUR F. MASCULIN V.G.A. R3 R3 IDF - Poule D

Il y a de la frustration après ce match nul à Garges (1-1) ?

Ce sont deux points perdus. C’est le même sentiment que pour le match face à Saint-Ouen L’Aumône (1-1). C’est la frustration qui domine clairement. Ce sont deux matchs similaires. Ce week-end, on a fait le match parfait, on s’est surpassés. J’ai compté deux ou trois situations avec des face à face avec des temps d’avance de deux ou trois secondes, c’est énorme. Je pense qu’il y a aussi l’enjeu pour certains. L’avance que l’on avait a fondu, même si on garde un point de plus. On reste promu, c’est plutôt encourageant mais ça reste frustrant. On a toujours pris les points quand on était dos au mûr. Notre ennemi, c’est nous. Si on arrive à jouer juste et ne pas se précipiter dans les derniers mètres, ça va le faire.

C’était votre dernière chance de rattraper Argenteuil, c’est difficile à digérer ?

Ils sont premiers, on est plus focalisés sur cette deuxième place. Il reste deux journées, on a notre destin entre nos mains, ça c’est important. On a un calendrier plus facile que nos concurrents directs.

Ces deux contre performances vous inquiètent-elles pour la fin de saison ?

Non pas du tout, quand on voit le contenu que l’on a, ce n’est pas possible. Si on gagne ce week-end et que l’UJA gagne à Stains, on peut valider la deuxième place, c’est une réalité. C’est plus ce scénario que je vois et que j’espère, plus que celui où l’on perd un des deux matchs. On essaie de penser positif pour en ramener.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :