Quantcast

Sponsorisé

News

17 mai | 0h00

Nouveau challenge et débuts tonitruants pour Alexandre Horveno (ex-SNAF)

Exilé depuis quelques années aux Etats-Unis, où il pratique le football universitaire, Alexandre Horveno a rejoint Des Moines Menace pour la période estivale !

24 min.

Sponsorisé

Exilé depuis quelques années aux Etats-Unis, où il pratique le football universitaire, Alexandre Horveno a rejoint Des Moines Menace pour la période estivale !

Arrivé en 2017 du côté de l’Ohio, en provenance de l’Héxagone, Alexandre Horveno n’a plus quitté les lieux mis à part pour rentrer en vacances. Passé par le SNAF, le Stade Brestois ou encore le Stade Bordelais au cours de sa jeune carrière, c’est désormais sur les terrains de football universitaire aux Etats-Unis qu’il continue de s’établir. Entre études et compétitions, il vit donc son « rêve américain » du côté de Lynn University, qui lui a permis de connaître de nombreux succès.

Un nouveau challenge pour cet été

Si les compétitions sont impactées par la pandémie de Covid-19, et ce même aux Etats-Unis, Alexandre Horveno a trouvé un nouveau challenge passionnant pour cet été. Jusqu’à fin août, début septembre, il va évoluer sous les couleurs de « Des Moines Menace », une équipe de football américaine basée à Des Moines, Iowa, États-Unis. Fondée en 1994, l’équipe évolue en USL League Two, le quatrième niveau de la pyramide américaine de football. L’équipe joue ses matchs à domicile au Drake Stadium sur le campus de l’Université Drake et le natif de Loire-Atlantique a vécu une grande première : deux buts et une passe décisive pour se distinguer alors que la saison estivale est très populaire aux Etats-Unis, attirant l’attention de nombreux joueurs professionnels !

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :