Quantcast
News

3 mai | 0h00

Nouveau défi pour David Le Frapper (ex-VAFC, OM) !

L'ancien entraîneur de Valenciennes et de la réserve de l'Olympique de Marseille, David Le Frapper a accepté de relever un nouveau défi.

2 min.
OM VAFC ROUSSET

L'ancien entraîneur de Valenciennes et de la réserve de l'OM, David Le Frapper a accepté de relever un nouveau défi.

Le FC Rousset SVO frappe un grand coup. Le club des Bouches-du-Rhône dirigé par Malik Ait Atmane a officialisé l’arrivée de David Le Frapper pour entraîner le groupe N3. L’ancien technicien de Valenciennes (2015-2016), de la réserve de l’OM (2016-2019) et de l’EUGA Ardziv plus récemment se devait de trouver une équipe qui évolue « au minimum en N3 » pour continuer sa formation du BEPF, plus haut diplôme français en matière de coaching. Il remplace ainsi Nacim Abdelali et continuera d’être assisté par Zaki Noubir.

« Mon choix s’est vite porté sur le FC Rousset. J’y ai rencontré des gens cohérents, une chaleur humaine et des conditions de travail remarquables. Je ne me suis pas trompé en venant ici », assure-t-il dans les colonnes de La Provence. Si les entraînements se sont poursuivis durant l’arrêt des championnats, tous, David Le Frapper le premier, attendent désormais de pouvoir à nouveau disputer des confrontations (amicales) pour préparer la prochaine saison.

Photo : OM

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :