Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 18h15

Nouveau vice-président à l'AS Monaco

Après la démission de Willy de Bruyn, qui était membre du Conseil d'administration depuis 2011, l'AS Monaco a désigné un nouveau vice-président.

LIGUE 1 AS MONACO AS MONACO L1

Sponsorisé

En effet, dans un communiqué officiel sorti dans l'après-midi, l'AS Monaco a annoncé la nomination de Juan Sartori comme nouveau vice-président du club de la Principauté. Originaire de Montévidéo (Uruguay), il a grande expérience de la direction d’entreprises dans différents pays. Il siège au Conseil d’administration de six sociétés, notamment de Union Acquisition Group, dont il est cofondateur et président non exécutif. Il fait également du Conseil d’administration du club de Sunderland dans le quel il détient un participation acquise avec un consortium d’associés en 2018.

Comme l'a précisé le club, en tant que membre du Conseil d’administration et Vice-président, il soutiendra les efforts du conseil pour maintenir la stratégie du club en phase avec l’évolution constante du paysage footballistique et surveillera l’exécution de la stratégie par l’équipe de direction.

Petrov toujours là

Le président de l'AS Monaco, Dimitry Rybolovlev a tenu a précisé qu'Oleg Petrov "demeure responsable de toutes les activités opérationnelles du club" en tant que Vice-président et Directeur Général de l'ASM.

Il a aussi tenu à remercier Willy de Bruyn avant de souhaiter la bienvenue au nouveau membre du conseil. "Je tiens à remercier M. Willy de Bruyn pour ses nombreuses années de service et sa contribution aux travaux du Conseil d’administration, ainsi que pour son implication et son dévouement en faveur de notre club. Je souhaite la bienvenue à Juan Sartori. Je suis convaincu que son expérience internationale en matière de gestion, tant dans le domaine des affaires que du sport, ainsi que sa vision et son énergie, seront bénéfiques pour le club."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :