Quantcast
News

10 novembre | 20h35

Nouvel appel au boycott par les supporters nîmois

Lors d’une conférence de presse organisé ce mercredi, les responsables des trois principaux groupes de supporters de Nîmes ont demandé aux Nîmois de boycotter le match contre Quevilly Rouen Métropole le 20 novembre prochain. Ils dénoncent la « politique méprisante » du président Rani Assaf. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 2 NÎMES OLYMPIQUE Nîmes Olympique L2

Malgré une victoire contre Sochaux le week-end dernier (1-0) après neuf matches sans succès en Ligue 2, la relation entre les supporters et la direction nîmoise est toujours tendue. Les fans dénoncent depuis plusieurs mois la politique sportive et le « manque de respect » de Rani Assaf, le président du club, envers eux.

Le message est clair

Les responsables des Gladiators Nîmes 1991, des Nemausus 2013 et du Club Central des supporters, ont organisé ce mercredi une conférence de presse à la Brasserie des Costières. Ils ont appelé le « peuple nîmois à se rassembler pour exprimer sa colère face à la politique méprisante de Rani Assaf et à boycotter le match face à Quevilly Rouen » le 20 novembre. Le rendez-vous est donné à 16 heures sur le parvis de la Maison Carrée, l'un des symboles de la ville.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :