Quantcast
News

21 septembre | 15h32

Nouvelle formation pour Toifilou Maoulida

Toifilou Maoulida, entraîneur adjoint des U19 Nationaux de l'OM se lance dans une nouvelle formation pour les attaquants.

OM OM U19 Nat

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Toifilou Maoulida continue de préparer sa reconversion. Déjà entraîneur des U19 Nationaux du Nîmes Olympique la saison dernière, il a rejoint cet été son club de coeur, l'Olympique de Marseille. C'est dans la cité phocéenne qu'il est entraîneur adjoint de l'équipe U19.

Pour cela, le Mahorais continue de passer des formations avec la volonté de progresser dans son coaching. Après les diplômes des gardiens, la Fédération Française de Football a lancé un diplôme d'entraîneur pour les attaquants et défenseurs.

La promotion 2021/2022

La promotion 2021/2022 pour passer le certificat d'entraîneur pour attaquants et défenseurs a été dévoilée en fin de semaine dernière. Toifilou Maoulida en fera bien évidemment parti pour s'améliorer et obtenir son diplôme afin d'entraîner les attaquants.

Le Marseillais sera entouré d'anciens professionnels. C'est le cas de Henri Bedimo, en pleine reconversion avec le Montpellier Hérault Sporting Club ou encore de Bernard Mendy pour le PSG. Une promotion 2021/2022 qui est donc rempli de jolis noms et que l'on pourrait retrouver dans les années à venir sur les bancs d'effectifs professionnels.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :