Quantcast
News

23 novembre | 14h41

Nouvelle (grosse) performance du Nantes Métropole Futsal !

Après s'être payés le leader invaincu, Toulon, le Nantes Métropole Futsal a écrasé le FC Kingersheim (8-1) ce week-end lors la 7eme journée de D1 !

D1 Futsal

Après la grande soirée (malheureuse) face à Lille, la H Arena retrouvait le Nantes Métropole Futsal, fort de sa victoire à Toulon, pour affronter le FC Kingersheim lors de la 7eme journée de D1. Avec le retour de ses internationaux, dont Steve Bendali (x2) titulaire au coup d'envoi mais aussi de Arthur Tchaptchet auteur d'un triplé, les Eléphants n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour (8-1) et confirment les bonnes dispositions actuelles. Ruben Ordonez a ouvert la voie du succès aux joueurs de Fabrice Cacougnolle avant que Melaine, Pasquier et Chriraa ne terminent le travail. "On sent que la mentalité a changé" soulignait d'ailleurs Steve Bendali au micro de Télénantes après la rencontre alors que les playoffs feront leur retour la saison prochaine !

Des internationaux qui s'affirment

Sur le podium après cette 7eme journée, le NMF confirme donc ses ambitions du début de saison, axées notamment par un recrutement ambitieux et les arrivées de plusieurs internationaux. Convoqués en Equipe de France pour la double confrontation face à l'Italie la semaine dernière, Bendali et Tchaptchet ont encore une fois répondu présents ce week-end. Anatole Melaine et Jérôme Pasquier, également convoqué pour affronter le Monténégro sous les couleurs U19 tricolores, se sont montrés décisifs vendredi. De quoi forcément ravir le coach nantais : "On est dans un bon moment. C'est le travail de pré-saison qui paye. Même si on a mal commencé face à Laval à domicile, je leur avais dit que le travail payerait" soufflait Fabrice Cacougnolle au micro de Télénantes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :