16 décembre | 12h31
Noves conserve provisoirement la tête, Tarascon et Caumont à l'affût
Retrouvez tous les résultats et buteurs de D3 (D) à l'issue de la 9e journée.
Dans la poule D, les favoris ont répondu présents lors de cette 9e journée. Pendant que le FC Vignères et le SC Gadagne étaient au repos, le FC Aureille et l'Olympique Novais se sont séparés sur un score nul et vierge. Un résultat qui permet malgré tout aux novais de conserver provisoirement la tête du championnat. Provisoirement car ils comptent deux matchs de plus que leurs poursuivants. Parmi eux, le SC Tarascon, qui a obtenu une victoire importante au terme d'un match spectaculaire et grâce notamment à un quadruplé de Kheireddine, mais également le Caumont FC, qui a cartonné le FC Mollégès.
En difficulté lors de ces premiers mois de compétition, l'US Lacoste a décroché dimanche sa première victoire face à l'US Touraine dans un duel de mal classés, tandis que l'Olympique Eyraguais et Graveson se sont séparés sur un score nul (2-2).
Du côté des buteurs, Kheireddine (Tarascon) s'est emparé de la première place du classement grâce à son quadruplé, portant son total à 8 réalisations, devant son coéquipier Mohammed Tahiri et le joueur du Caumont FC, Adil Sabraoui, tous deux auteurs d'un doublé, qui se partagent la deuxième place.
D3 (D) / 9e journée
FC Mollégès 2 - Caumont FC 2 : 1-8
Buteurs : NC / Adil Sabraoui (x2), Mohamed Bourabaa (x2), Xavier Berthelot, Ilyes Ouchicha (x2), Julien Moriceau
SC Tarascon - ES Sud Luberon : 6-3
Buteurs : Mohammed Tahiri (x2), Kheireddine (x4) / Leger, Blanc (x2)
US Lacoste - US Touraine 2 : 3-2
Buteurs : Malik Benkhlifa, Sofiane Foual (x2) / NC
O. Eyragues - Ent. Graveson : 2-2
Buteurs : Esteve, Nicola / Thomas Serrano, Wylliam Imbert
FC Aureille - O. Noves 2 : 0-0
Les classements ci-dessous
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :