Quantcast
News

20 août | 12h26

O.Bukari (Nantes) : « Continuer mon apprentissage »

La dernière recrue nantaise est revenu sur son arrivée et a exprimé ses ambitions avant le derby attendu face à Rennes !

FC NANTES FC NANTES L1 OSMAN BUKARI

Arrivé en provenance de Belgique et titulaire d'une expérience en D1 Slovaque, Osman Bukari a décrit les conditions de son arrivée dans un club où il se sent déjà très bien "J’ai tout de suite été bien accueilli et ce, dès mon premier jour ici" confiait-il sur le site officiel du FC Nantes avant de donner son avis sur la Ligue 1 : "Je pense que le championnat français est une très bonne ligue et je vais pouvoir y montrer mes qualités. Beaucoup de personnes regardent la Ligue 1 et c’est une bonne chose pour moi d’être là afin de continuer mon apprentissage. C’est un championnat dans lequel jouent de très bons joueurs. C’est superbe de jouer en Ligue 1 et tous les jeunes footballeurs souhaiteraient y évoluer. C’est pourquoi je suis très heureux d’être là."

Un attaquant polyvalent

Pas encore prêt physiquement, un domaine où il estime encore pouvoir progresser, Osman Bukari était dans le groupe pour affronter Metz. Alors qu'il se décrit comme "quelqu’un qui aime dribbler, prendre de la vitesse pour jouer les duels", c'est un élément offensif qui peut aussi "être présent à la finition" mais "préfère évoluer sur le côté droit" évoquait-il notamment avant d'affronter Rennes. Un duel qui l'opposera également à Kamaldeen Sulemana, son compatriote en sélection ghanéenne : "Je ne le connais pas personnellement mais bien sûr, j’ai déjà entendu son nom lorsqu’il jouait au Danemark. Il a récemment été appelé avec la sélection nationale. C’est un bon joueur. Je suis très heureux de pouvoir le rencontrer et de jouer face à lui."

Crédit photo : FC Nantes / Arnaud Duret

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :