Quantcast
News

15 mars | 9h15

Objectif coupe Côte d'Azur pour les U20 de l'ES Baous !

Qualifiés pour les demi-finales de la coupe Côte d'Azur après sa victoire obtenue sur le score de 1-3 à Cagnes, l'ES Baous nourrit de grandes ambitions sur cette compétition. (Crédit ES Baous)

ES Baous Foot U20 Loïc Lo Bello Coupe Côte d'Azur U20

Le week-end fut beau pour les U20 de l'ES Baous, " Mes joueurs sont super contents", a déclaré Loïc Lo Bello, coach des Baous. Ils ont de quoi l'être, le club azuréen s'est ce dimanche qualifié pour les demi-finales de la coupe Côte d'Azur en triomphant sur le score de 1-3 de l'équipe de Cagnes. "C’était une opposition intéressante entre deux équipes du haut de tableau de notre championnat, indique celui qui est également en charge de l'équipe senior des Baous, deux équipes en confiance qui n’ont fait que gagner dernièrement. On su prendre l’ascendant sur l’adversaire, on a fait un gros match, que ce soit tactiquement ou techniquement, on ne s’est pas créé un grand nombre d’occasions, mais celles qu’on a eues ont été converties."

La coupe, une priorité

Loïc Lo Bello ne s'en cache pas, pour son groupe U20, la coupe demeure un objectif prioritaire, encore plus cette saison, car il n'y aura ni montée ni descente à l'issue de la dernière journée du championnat U20 : "C’est vraiment un objectif prioritaire cette année, nous sommes en demi-finale, à voir face à qui on tombe maintenant, l’idéal serait d’aller en finale et de remporter cette compétition. Ce serait bien pour l’équipe, cela leur ferait une belle récompense en fin de saison, d’autant que je suis la plupart du groupe depuis maintenant quatre, cinq ans. En plus, on ramènerait un trophée au club, chose qui n’est pas arrivée depuis un petit moment." Les potentiels adversaires des Baous sont l'US Mandelieu, le ROS Menton, et Saint-Sylvestre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :