21 octobre | 10h32
Ocampos clame son amour pour l'OM avant le Classico
Ce weekend l'Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain pour le "Classique" du championnat français. L'ancien Marseillais Lucas Ocampos a donné sa préférence au micro de RMC. (Crédit Photo : Icon Sport)
Ce mercredi soir, le Séville FC se déplaçait sur la pelouse du LOSC pour la 3e journée de Ligue des Champions. L'occasion pour un joueur sévillan de retrouver les pelouses françaises. Il s'agit de Lucas Ocampos qui avait quitté l'Olympique de Marseille en 2019 pour rejoindre l'Andalousie.
Si la rencontre entre Lille et Séville a été peu prolifique en but (0-0), l'ancien marseillais s'est fait remarqué dans une déclaration après le match sur le Classico de ce weekend entre l'OM et le PSG. Son coeur balance encore du côté olympien même si l'Argentin a beaucoup d'amis qui évoluent sous les couleurs parisiennes.
Ocampos a "le coeur bleu et blanc"
C'est sur les ondes de RMC que le joueur de 27 ans a été interrogé sur le Classique du championnat français et sa réponse va ravir les supporters olympiens : "J’espère que l'équipe de la capitale ne gagnera pas ce week-end. Paris et Messi ? J'ai des amis là-bas, mais comme je l’ai dit quand je suis parti, mon cœur est bleu et blanc." L'international argentin n'oublie pas ses 132 matches sous le maillot olympien et l'atmosphère qui règne autour de ce club.
De quoi lancer au mieux la rencontre de ce weekend qui motive déjà les deux équipes. Si l'OM affrontera ce jeudi soir la Lazio Rome, le match face au PSG trotte dans la tête des Olympiens. Après la rencontre face à Lorient, Matteo Guendouzi s'était confié sur son envie de disputer le Classico, Ander Herrera pour le Paris Saint Germain avait aussi réagi sur ce match spécial qui attendra les deux formations. Tous auront rendez-vous ce dimanche, dans une ambiance survoltée pour rendre fier leurs fans et décrocher les trois points, dans l'un des Classiques du championnat français qui sera sûrement les plus regardés dans le monde, avec la présence de Lionel Messi.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :