Quantcast
News

12 octobre | 14h30

Octobre rose réussie sa rentrée foot en Provence

Ce weekend, à l'occasion du mois d'octobre rose, le District de Provence s'est associé avec la Ligue contre le cancer pour organiser un plateau U12 F et U13 F.

Féminines Octobre rose

De nombreuses équipes étaient présentes au rendez-vous ce samedi 9 octobre à Ventabren. En collaboration avec la Ligue contre le cancer comité des Bouches-du-Rhône, le District de Provence a décidé d'organiser pour la troisième année consécutive des plateaux dans le cadre du programme "Octobre rose fait son foot".

Au programme, des plateaux et donc des matches pour les jeunes footballeuses, des ateliers autour du foot mais aussi des stands d'information et de prévention ainsi qu'une tombola pour soutenir l'association ont été organisés.

Des plateaux U12 et U13

C'est à partir de 10h que la journée a débuté au stade de Ventabren. Au programme des animations organisées par les membres du District et éducateurs mais aussi du football, avec des rencontres entre les équipes U12F et U13F présentes pour l'occasion qui ont pu s'affronter lors de plateaux.

Une journée marquée par les sourires des jeunes joueuses mais aussi des plus anciennes qui ont pu s'affronter au cours d'une rencontre. Pour sa troisième année consécutive, l'événement "octobre rose fait son foot" a été une réussite pour une opération qui pourrait être reconduite l'année prochaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :