26 août | 16h54
Officiel : Amine Adli rejoint le Bayer Leverkusen
Le Bayer Leverkusen a annoncé la signature du désormais ex-Toulousain jusqu'en juin 2026. Le montant du transfert n'a pas filtré mais il pourrait avoisiner une dizaine de millions d'euros.
Cette fois, c'est fait. Après Janis Antiste qui a officiellement rejoint La Spezia mercredi, le TFC vend un deuxième grand espoir à l'étranger. Sous contrat jusqu'en 2022 avec son club formateur, Amine Adli était écarté depuis plusieurs semaines par les dirigeants toulousains. Courtisé par le Bayern Munich, c'est finalement au Bayer Leverkusen que le meilleur joueur du dernier exercice de Ligue 2 a décidé de signer un contrat longue durée (5 ans) afin d'y poursuivre son développement. "Amine Adli est la dernière pièce du puzzle que nous voulions absolument utiliser dans la composition de notre équipe", a déclaré Simon Rolfes, le directeur sportif du club allemand au sujet de sa nouvelle recrue. Il a une vitesse énorme et une très bonne technique, il est très agile et habile. Je suis sûr que dans les années à venir, nous en profiterons beaucoup."
Le numéro 31 comme clin d'oeil
Au sein de l'une des plus grosses écuries de Bundesliga, l'international U18 tricolore retrouvera le Français Moussa Diaby, appelé pour la première fois en équipe de France A ce jeudi. L'ancien Pitchoun portera le numéro 31, certainement en référence au département de la Haute-Garonne, où il a fait toutes ses classes ces dernières années.
🤝 Amine #Adli hat bei #Bayer04 einen Vertrag bis 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣ unterschrieben. https://t.co/3jqYbNPecV
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) August 26, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :