25 janvier | 11h55
Officiel : Hicham Boudaoui prolonge avec l'OGC Nice jusqu'en 2027
L'OGC Nice a officialisé l'extension du contrat de son milieu de terrain international algérien jusqu'en juin 2027. (Crédit : OGC Nice Médias).
Chouchou des supporters niçois avec Jean-Clair Todibo, Hicham Boudaoui a imité son coéquipier français en étendant la durée de son contrat, qui prenait initialement fin en 2024, jusqu'au 30 juin 2027. « Au départ, tout était nouveau pour moi. Je parlais très peu français. Je suis arrivé dans la peau de quelqu’un qui doit prouver. J’ai énormément appris et j’ai grandi dans ma tête. J’ai pris confiance et aujourd’hui je me sens comme un joueur important », a déclaré sur le site officiel du Gym celui qui est arrivé en 2019 en provenance du Paradou, club algérien réputé pour la qualité de sa formation. « Je ressens une pression positive et ça me plaît, j’aime endosser ce rôle. Mes coéquipiers, le staff et les dirigeants me le font sentir et ça me donne envie de donner encore plus. »
Boudaoui incarne l'avenir du club selon Ghisolfi
Agé de 23 ans, le milieu de terrain dit se sentir comme à la maison. Auteur de 8 buts et 9 passes décisives en 89 matches depuis son arrivée à l'OGC Nice, il semble vouloir franchir encore un cap dans le projet ambitieux d'INEOS. « Hicham incarne parfaitement l’identité de jeu que l’on veut imprimer à l’OGC Nice dans les prochaines années. C’est un joueur très complet. Il est doté d’une grande intelligence tactique, de grosses qualités techniques, et physiquement il a peu d’équivalents en France. Construire un effectif, c’est d’abord consolider sa base, et Hicham est un homme de base. » s'est enthousiasmé Florent Ghisolfi.
L'aventure continue 👑🔴⚫️
— OGC Nice (@ogcnice) January 25, 2023
✍️ @hicham_boudaoui 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣#OGCNice #IssaNissa pic.twitter.com/3QhgFmLAPb
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :