31 janvier | 15h16
Officiel: Jordan Tell s'engage au GF38
Libre de tout contrat après un passage mitigé à Clermont, Jordan Tell s'est engagé au GF38 pour un an et demi.
C'est un renfort de poids pour le GF38 dans la quête du maintien. Libéré de son contrat avec le Clermont Foot, Jordan Tell s'est engagé en faveur de Grenoble pour un an et demi. L'attaquant de pointe a pour lui l'avantage de bien connaître la Ligue 2. Et pour cause, il avait disputé 33 matchs en deuxième division avec son ancien club la saison dernière. Le natif de la Guadeloupe aura pour mission de dynamiter l'attaque grenobloise, clairement en panne d'inspiration. Les hommes de Vincent Hognon n'ont inscrit que 22 petits buts depuis le début de saison.
Jordan Tell est Grenoblois !
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 31, 2022
L’attaquant de 24 ans, qui a résilié son contrat avec Clermont-Foot, s’est engagé au GF38 pour une durée minimum d’un an et demi. https://t.co/9lzkVJvkvk pic.twitter.com/uaDdENPNiE
Un nouveau coach pour un nouveau championnat ?
"Nous souhaitions quelqu’un qui connaisse bien la L1 et la L2, qui ait déjà eu des expériences dans ces divisions", tels sont les mots de Max Marty directeur général du GF38 lors de la présentation de Vincent Hognon le 30 décembre dernier. Comment lui donner tort ? Sa montée en Ligue 1 et son honorable 15ème place lors de la saison 2019/2020 parle pour lui. Une expérience que le nouveau coach veut mettre au service de Grenoble sur le moyen terme. Le technicien de 47 ans s'est engagé en Isère jusqu'en 2023.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :