Quantcast
News

12 décembre | 18h02

Officiel : Julien Sablé prend les rênes de la N3 de l'OGC Nice

Comme relayé ces derniers jours, Julien Sablé a été nommé à la tête de la réserve des Aiglons, actuellement en grande difficulté en National 3. (Photo : OGC Nice Médias).

OGC NICE OGC NICE R1

Ancien milieu de terrain et capitaine du Gym, Julien Sablé vient d'être intronisé à la tête de l'équipe réserve de l'OGC Nice battue ce week-end pour la huitième fois de la saison au Cannet-Rocheville (3-1). Avant-derniers de la poule N3 Corse Méditerranée après 11 journées, les jeunes aiglons vont devoir batailler pour ne pas descendre en Régional 1, puisque cinq descentes seront effectives dans chacune des poules de National 3 à l'issue de l'exercice 2022-2023. "Julien connaît parfaitement le monde pro comme l’univers de la formation. Cela va lui permettre d’être rapidement opérationnel et performant, ce qui est primordial dans une catégorie qui fait le lien entre l’équipe première et l’académie", s'est exprimé Florent Ghisolfi, à l'origine du recrutement de l'ancien directeur du centre de formation de l'ASSE.

Julien Sablé veut redresser la barre en championnat

Se disant "extrêmement motivé" par le challenge niçois, Sablé indique que revenir à Nice représente une fierté. "Je suis resté très attaché au club et à ses valeurs. Ça a forcément compté. Le défi professionnel et la confiance des dirigeants m’ont convaincu. Maintenant, on va vite relever les manches et partir au travail pour redresser la barre en championnat, tout en continuant à préparer les jeunes à monter avec le groupe pro."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :