Quantcast
News

23 mai | 22h20

OFFICIEL. L'AS Cannes tient son nouveau coach !

L'AS Cannes a officiellement trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Fabien Pujo, en provenance du GOAL FC. (Crédit photo : Goal FC/X)

AS CANNES AS CANNES N2

Il faisait partie des rumeurs les plus chaudes pour prendre le poste d'entraîneur de l'AS Cannes et c'est désormais officiel, Fabien Pujo sera sur le banc des Dragons pour la saison prochaine. Passé par Bergerac ou encore Toulon, le technicien arrive en provenance du Goal FC qu'il avait fait monter en National (malheureusement relégué cette saison). La montée, c'est un chose qui le connaît puisqu'il l'avait également fait avec Toulon lors de la saison 2018-2019. Fabien Pujo arrive donc dans une AS Cannes ambitieuse, qui devrait avoir un budget plus conséquent pour cette saison (sous réserve du sursis de la DNCG) et aura donc les armes pour atteindre l'objectif tant convoité, retrouver la National.

Cependant un grand chantier attend tout de même l'ancien du Sporting puisque comme nous l'avions annoncé hier, l'AS Cannes devrait remercier près de 70% de son effectif. L'homme fort de la saison, Stanislas Kielt, devrait lui rester ainsi que d'autres joueurs ayant donné satisfaction tout au long de la saison. Ce sera donc à Fabien Pujo de construire un groupe solide pour ce nouvel exercice de National 2 dans une poule qui s'annonce relevée...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :