Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 11h41

Officiel : l'AS Saint-Priest se sépare d'un attaquant

Arrivé en juillet, Thomas Oualembo quitte déjà l'AS Saint-Priest. L'attaquant formé à l'OL pose ses valises à Poissy, autre écurie de National 2.

NATIONAL 2 N2 C MERCATO N2 AS SAINT-PRIEST N2 AS POISSY N2

Il ne sera pas resté longtemps dans le Rhône. Arrivé en juillet dernier en provenance du FC Fréjus Saint-Raphaël, Thomas Oualembo quitte déjà l'AS Saint-Priest. L'attaquant formé à l'OL n'aura joué que 4 petits matches en championnat cette saison et compte donc sur une nouvelle aventure en National 2 à Poissy pour se relancer.

L'AS Saint-Priest s'est renforcée pour la mission maintien

Les hommes de Lionel Bah ont connu une première partie de saison plus que compliquée. Avant-derniers de leur groupe C de National 2 avec 13 points, les jaunes et rouges jouent clairement leur survie dans cette poule relevée. Et pour cela, quoi de mieux que des recrues pour y arriver ? Dans le sens des arrivées, le board de l'AS Saint-Priest s'est montré particulièrement actif. L'ASSP a présenté pas moins de cinq nouveaux joueurs lors du mercato d'hiver: le latéral gauche déjà passé par le club, Stephan Varsovie, arrivé du FC Limonest Dardilly Saint-Didier (N3), le milieu Ryan Souici, passé par l'OL et l'ASSE, ainsi que trois attaquants : l'international sénégalais, Pape Sané ; Ali Gueddar, attaquant marocain en provenance de l'USM Avranches (N1), et l'attaquant Japonais Alpha Kubota, qui évoluait à Louhans Cuiseaux (N2) depuis le début de saison

Sponsorisé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé