31 janvier | 16h55
Officiel: l'ASSE officialise Crivelli
En quête d'un buteur pour donne un peu de poids à une attaque muette, Enzo Crivelli s'est engagé avec l'ASSE en prêt avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison.
Enfin. Après avoir essuyé bon nombre de refus (Mateta, Guyrassi, Muriqi), l'ASSE tient son nouvelle attaquant de pointe en la personne d'Enzo Crivelli. L'ancien joueur d'Istambul Basaksehi s'est engagé jusqu’à la fin de saison en prêt avec option d'achat . Il aura la lourde tâche d'être le buteur d'une équipe en manque cruelle d'inspiration offensive. "Il a une certaine aptitude à peser sur la défense adverse, ce qui nous sera très utile", s'est réjouit Pascal lors de la présentation de son nouveau joueur.
✍️ s’engage avec l’#ASSE ! 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 31, 2022
Notre nouvel attaquant arrive d'@ibfk2014 en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison.
Quelle formule devant pour Dupraz ?
Étrangement, et ce malgré la dernière place de l'ASSE, Pascal Dupraz va enfin pouvoir faire des choix en attaque. Le retour de Khazri et Bouanga de la CAN offre au technicien des possibilités non négligeables et l'arrivée d'Enzo Crivelli va amener de la concurrence. Mais alors, que va choisir le technicien stéphanois ? Un système à deux pointes avec Boudebouz en soutien ? Pour l'heure une seule chose est sûre : l'association sportive de Saint-Étienne est en cruelle manque de points et va devoir compter sur les forces en présence.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :